Más de una década de investigación teológica, de compañerismo con los más pobres y de reflexiones compartidas han llevado a Frédéric-Marie Le Méhauté a publicar este libro, fruto de su tesis doctoral en teología, defendida en el Centro Sèvres (Facultades jesuitas de París) en 2020. En él, el teólogo franciscano escucha a personas en gran precariedad reunidas en la Fraternidad de La Pierre d'Angle, una comunidad francesa que busca vivir una espiritualidad a partir de los más pobres, dejándose guiar por la inspiración del padre Joseph Wresinski.
À propos de

F.-M. Le Méhauté, Révélé aux tout-petits. Une théologie à l’écoute des plus pauvres, coll. Cogitatio Fidei 317, Paris, Cerf, 2022, 14x21, 400 p., 25,00 €. ISBN 978-2-204-15198-6.
Plus d’une décennie de recherche théologique, de compagnonnage avec les plus pauvres et de réflexions partagées ont conduit Frédéric-Marie Le Méhauté à publier cet ouvrage issu de sa thèse de doctorat en théologie, soutenue au Centre Sèvres (Facultés jésuites de Paris) en 2020. Le théologien franciscain s’y met à l’écoute de personnes en grande précarité rassemblées dans la Fraternité de La Pierre d’Angle, une communauté française qui cherche à vivre une spiritualité à partir des plus pauvres, en se laissant orienter par les inspirations du père Joseph Wresinski. La Pierre d’Angle a mené une recherche de deux années sur la question suivante, issue de…